Ce que les professeurs et élèves pensent de notre travail.

Votre avis est important!

S’il vous plaît donnez nous un moment de votre attention afin que nous puissions améliorer la qualité de notre offre et de notre service grâce à vos impressions.

réseaux sociaux

Partagez votre experience






Envoyezclear

Bonjour la Cie Bouge,

Mon amie Isabelle Collard du collège Sacré-Cœur de Charleroi chez qui vous étiez hier a été ravie du spectacle ! Je n’en doutais pas !

Sabine Hennecart
Professeur d' anglais

Juste un mail pour remercier une fois encore pour ce spectacle , les élèves et les profs étaient très élogieux !

Isabelle Collard
professeur de nl & en

J’ai bcq aimé votre pièce Moord op de trein….Mes élèves aussi! BRAVO !!!!!
Je voudrais retrouver un niveau pareil pour l’an prochain

Monique Willem
Professeur de nl

Ce vendredi 19 février, la troupe de théâtre BOUGE est venue présenter son « énigme policière » avec dans le rôle principale notre héros belge Hercule Poirot.

6 élèves ont participé à la pièce et à la fin le public a dû démasquer le meurtrier !

Ce fut 70 minutes de pur bonheur!

À refaire l’année prochaine!

Bruno Nicolas
Prof d'immersion nl
Merci à la compagnie de théâtre Bouge! C’est avec grand plaisir que nous vous avons accueillis dans notre école pour donner l’occasion à tous nos élèves de 4ème (LM1 et LM2) de voir une représentation de Whodunit en néerlandais. Nous avons beaucoup apprécié votre pièce et le retour des élèves a été très positif. Ils ont bien compris l’intrigue et ont trouvé cela drôle. Et quelle chouette idée de faire monter quelques élèves sur scène aux côtés des comédiens! Nous espérons vous revoir l’an prochain pour cette pièce ou d’autres projets. Merci aussi pour le dossier pédagogique qui permet de bien préparer les élèves et le test de vocabulaire.
Vinciane Collard
Prof de langues nl et an

C’est effectivement rare d’avoir l’occasion d’assister à des pièces jouées dans la langue de Vondel et accessibles pour des francophones.

Vinciane Cuche
Prof d'immersion nl

Je vous encourage à poursuivre vos projets avec enthousiasme pour le bonheur des élèves et des profs!

Au plaisir de vous revoir et… bonjour à Nicole 🙂

Brigitte Massaer
Prof d'immersion nl
Je voulais encore vous remercier pour votre travail d’aujourd’hui. 
J’ai donc eu l’occasion de discuter avec eux de la pièce et ils ont adoré. Ils n’ont pas eu de difficultés pour suivre. Bien sûr, ils sont en immersion et ont donc non seulement des facilités au niveau du vocabulaire, mais ils ont aussi l’habitude d’effectuer certaines démarches pour saisir l’essentiel d’un discours et ils ne se bloquent pas à chaque mot inconnu.
Pour ma part, je dirais que c’est une réussite car j’ai beaucoup aimé la pièce et mes élèves aussi.
Severine Sieuw
Prof d'immersion nl

Toneel Whodunit

Fanny Gallez
élève

Un tout grand merci à toute la troupe!! Mes élèves d’immersion allant de la première à la quatrième année secondaire ont tout simplement ADORE!! Ce fut une heure de pur bonheur! Le fait que les élèves participent activement rend cette « énigme  policière », déjà drôle et intrigante à la base, super vivante! Je tiens aussi à vous remercier pour le beau dossier pédagogique! A l’année prochaine pour une nouvelle aventure!

Chantal Vanbetsbrugge
Prof d'immersion nl

Grand moment de bonheur pour nos élèves d’immersion néerlandaise, et néerlandais cours classique !  Les acteurs sont brillants, drôles et le jeu de qualité permet à tous les élèves de suivre et même d’apprécier l’humour, ce qui est généralement très difficile en langue étrangère.  Les élèves qui ont accepté de jouer un rôle, ont été tellement bien préparés par les acteurs avant le spectacle qu’ils étaient brillants devant leurs condisciples !  Merci à la troupe « Bouge », vous reviendrez à SFX, à Verviers !

Viviane Hollands
Prof d'immersion nl

Un chouette spectacle qui a su captiver les élèves! Bravo!

Isabelle Broers
prof de langues

Mijn klas jongeren die al bij het woord theater hun vinger in de mond steken en die heel weinig Nederlands begrijpen waren enthousiast over deze spannende en grappige voorstelling! Goed gedaan allemaal

Liesbet Allegaert
Prof "Huis van het Nederland"